Les membres.

Les membres.

Message par Admin le Jeu 15 Mar - 16:54

Voici la présentation de l'équipe qui fait un très beau travail !

La gérante Rika.
Né le 30/06/1996
Bonjour tout le monde, appelez-moi Rika. Je suis celle qui gère le blog et donc la team alors je vais vous parler un peu de moi. J'aime bien les chats, les mangas, le chocolat... Mais bon on s'en fiche un peu de ce que j'aime ou je n'aime pas. Je vais vous parler de mon caractère. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une personne complètement insociable, mais par moment vous pourrez vous dire que je suis froide, alors qu'en fait je ne le suis pas du tout. J'ai un peu de mal à approfondir les conversations et surtout de m'ouvrir aux autres, alors n'ayez pas peur de me poser des questions ! En tout cas, j'espère que les membres et les futurs membres se sentiront à l'aise ici et que les lecteurs apprécieront notre team !
Rôle : Traductrice, correctrice, cleaneuse, éditrice.

Shameau
Née le 08/09/2002
Bien le bonjour, je m'appelle Shameau (mais oui, c'est mon vrai nom, ne vous posez pas de questions !).
Je me suis perdue dans le ventre de ma mère et c'est comme ça que j'ai mit pour la première fois mes petits panards dans ce monde : le 8 Septembre 2002.
C'est ma toute première team, donc j'entre en tant que débutante et si moi je peux le faire c'est que vous aussi :p
J'aime des choses dans la vie, l'eau en fait partie.
Je joue le rôle de cleaneuse et d'éditrice dans la team.
Bichounours ! ♥️
Rôle : Traductrice, cleaneuse, éditrice.

Ellemaya
Née le 15/09/2002
Je suis quelqu'un de sympas un peu introvertie ,mais j'aime beaucoup les mangas . Si tout comme moi tu aime beaucoup les mangas ,manhwas et voir les scans plus souvent fait partie de la Team LoveScanTrad pour être parmi ceux qui divertissent les autres.
Rôle : Traductrice, cleaneuse, éditrice.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamlovescantrad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas